Le nouveau préfet de l'Hérault en déplacement à Clermont-l'Hérault et au Salagou

Depuis sa prise de fonction le 19 juillet dernier, le préfet de l'Hérault Hugues Moutouh sillonne le territoire pour aller à la rencontre des responsables locaux et des habitants du département.

Ce mardi 24 août, il a réalisé deux arrêts dans la Communauté de communes du Clermontais, un à Clermont-l’Hérault, l’autre au niveau de la base de plein air du lac du Salagou.

“Il ne faut pas résumer le département de l’Hérault à Montpellier et à son littoral”

En début de journée, le préfet de l’Hérault est allé à la rencontre de Gérard Bessière, le maire de Clermont-l’Hérault. L’occasion de revenir sur les points forts du territoire, les chantiers en cours et le lien qui unit l’Etat et les communes héraultaises.

Voir la vidéo :

“Petit à petit le Pass sanitaire est entré dans les mœurs”

Après sa rencontre avec le maire de Clermont-l’Hérault, le Préfet de l’Hérault a pris la route de la base de plein air du lac du Salagou pour échanger avec le président de la Communauté de communes du Clermontais, Claude Revel. Pendant leur entretien, ils sont revenus sur l’application du Pass sanitaire et les réactions du public.

Voir la vidéo :

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.