Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Le panel du talent

«La grande passion d’André est la peinture : que ses oeuvres soient à l’huile sur toiles ou aquarelles, son art est toujours l’expression d’une quête de lumière, une lumière qui rayonne et invite à la découverte de ses tableaux». Sur ce même site, c’est en ces termes qu’était relatée son exposition l’année dernière présentant de […]

«La grande passion d’André est la peinture : que ses oeuvres soient à l’huile sur toiles ou aquarelles, son art est toujours l’expression d’une quête de lumière, une lumière qui rayonne et invite à la découverte de ses tableaux».

Sur ce même site, c’est en ces termes qu’était relatée son exposition l’année dernière présentant de magnifiques «Refets d’automne».

Voir le lien :

https://www.herault-tribune.com/articles/4228/bessan-andre-fernandez-expose-les-lumieres-du-sud/

Cette année, c’est le titre de l’article publié l’année passée («Lumières du Sud»)qui est dédié à l’exposition présentement ouverte à tous et jusqu’au 31 décembre 2009 aux caves Molière, la Cave coopérative de Pézenas.

Vous serez accueillis par ces mots :

«Lumières du Sud

Lumières crues, lumières pures

Bleus mystérieux,

Profonds précieux,

Rouges majestueux,

Jaunes voluptueux,

Vous éclatez présomptueux

Sous des cieux oxygènes

Ombres profondes

Vous ourlez d’un trait vigoureux

Les ondes porcelaines»

En ces temps de préludes des fêtes, la visite de l’exposition présente un double intérêt :

prendre du temps pour soi par le plaisir de découvrir de belles oeuvres et … prendre du temps pour les autres car ces toiles peuvent inspirer dans les choix des cadeaux pour Noël.

Exposition «Lumières du Sud»

Caves Molière (Cave coopérative)

Pèzenas

Parking facile

ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h30

caveau fermé les 25 et 26 décembre

Venez nombreux

Olivier Goudou,

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.