LE PERE NOËL EST PASSE POUR LES ENFANTS DU PERSONNEL DE THAU AGGLO…

LE PERE NOËL EST PASSE POUR LES ENFANTS DU PERSONNEL DE THAU AGGLO… Retour…

LE PERE NOËL EST PASSE POUR LES ENFANTS DU PERSONNEL DE THAU AGGLO…

Retour gagnant sous les dorures et lustres du théâtre Molière pour la fête de Noël organisée par Thau agglo pour les enfants du personnel.

Pour commencer les réjouissances, la Compagnie Listen’up a offert un spectacle burlesque et musical qui a comblé petits et grands. Le Père Noël de Thau agglo est ensuite arrivé, non pas en traineau mais en bus Thu agglo Transport, pour distribuer des friandises. La grande distribution des cadeaux pouvait commencer pour 170 enfants cette année. Cerise sur le cadeau, la photo souvenir avec le vénérable barbu.

C’est dans le magnifique foyer restauré du théâtre qu’un succulent goûter fût offert à tous, crêpes de caramel, barbes à papa et toute la farandole des douceurs chocolatées de Noël.

Une joyeuse après-midi qui sera, à n’en pas douter, renouvelée l’an prochain par Thau agglo !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.