Le repas annuel de quartier du Puech Méja a ravi ses participants

Une fois n’est pas coutume, c’est Albert Lécot, le président de l’association du quartier…

Une fois n’est pas coutume, c’est Albert Lécot, le président de l’association du quartier de Puech Méja qui se tenait aux fourneaux, pour concocter une fideua qui remplaçait cette année la paella traditionnelle. Ce repas annuel des habitants du quartier « central » de la commune demeure une institution à la fois conviviale et sympathique.

Ce rendez-vous s’est merveilleusement bien déroulé, sous les pins près des terrains de tennis et du stade, par un temps splendide. Après l’apéritif, tous ont apprécié la fideua du chef ainsi que la gourmande ronde des desserts. Un repas presque pantagruélique dans une ambiance joyeuse et décontractée. Et pour les « sportifs » du jour, une bonne partie de pétanque a aidé à la digestion, apportant son lot habituel de commentaires réjouissants et de grands fous-rires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.