Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le Salon Nautique Du Jeudi 28 octobre 2010 au Lundi 01 novembre 2010

Evénement majeur du marché méditerranéen du bateau neuf et d’occasion et de l’équipement nautique.…

13 une

Evénement majeur du marché méditerranéen du bateau neuf et d’occasion et de l’équipement nautique.

C’est Alessandro Di Benedetto qui parrainera cette nouvelle édition. Celui qui a bouclé (entre autres) le tour du monde en solitaire, sans escale, et sans assistance, sur un voilier de 6,50 m, viendra témoigner de ses multiples expériences.

Ce long week-end de la Toussaint sera cette année encore le moment idéal, pour acheter, vendre et équiper son bateau.

Les grands chantiers et les grandes marques en profiteront pour présenter, en avant-première du Salon de Paris, les nouveautés du prochain millésime. Au total, quelque 500 bateaux à voile et à moteur, neufs et d’occasion seront ainsi présentés. De belles affaires en perspective pour ceux qui souhaitent concrétiser leur rêve de marin…

Autour du village des exposants, des animations, conférences, table-rondes et ateliers pratiques, réunissant les grands noms du nautisme et les experts locaux, offriront des occasions de rencontres et de partage d’expérience avec des passionnés sur différents thèmes : météo, réglages de voiles, sécurité, sauvegarde de l’environnement, aménagement fluvial et du territoire, entretien hivernal du bateau, métiers de la mer, pêche…


 

Le site du Salon Nautique


A noter – Durant toute la durée du Salon Nautique et un mois au delà –
Les annonces Nautiques d’Herault Tribune sont gratuites

VENDEZ Votre bateau ICI

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.