Le site de la CAF hors service, des données sensibles communiquées par erreur

Le site internet de la CAF ne fonctionne plus depuis dimanche 10 octobre soir. Pourquoi?

Voici le mot qui vous attend sur la page d’accueil de la CAF (caisse d’allocations familiales) : ” Depuis hier soir 10 octobre, des anomalies de connexion à l’Espace Mon Compte sont constatées sur certains comptes allocataires. Afin de sécuriser complètement la situation, l’Espace Mon Compte et l’application mobile sont actuellement fermés. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.”

Des allocataires auraient signalé depuis dimanche avoir “pu accéder à des données qui n’étaient pas les leurs“. Peut-être est-ce dû aux changements de mode de connexion annoncés pour le mois d’octobre sur le site de la Caf : https://caf.fr/allocataires/actualites/2021/la-connexion-aux-services-de-la-caf-evolue-0 ? Les équipes techniques travaillent à rétablir le service.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.