Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Le Stade Bessanais arrache la victoire à Corneilhan

Après une trêve de quinze jours, l’équipe du Stade Bessanais retrouvait le chemin du…

Après une trêve de quinze jours, l’équipe du Stade Bessanais retrouvait le chemin du championnat 4ème série, ce dimanche 13 février. Elle se déplaçait à Corneilhan.

C’est sous un temps humide et venté que la rencontre débute. Les Bessanais, qui jouent en rouge, sont des plus motivés, et ce dès le coup d’envoi. Malgré tout, ce sont les locaux qui ouvrent la marque, grâce à une pénalité (3/0). Les visiteurs ne lâchent rien, ils défendent aussi bien qu’ils attaquent et sont récompensés, à la 20ème minute, par un bel essai collectif des avants (3/5). Jusqu’à la pause, le score n’évolue pas.

En seconde mi-temps, la vapeur s’inverse. Le XV de Corneilhan reprend l’ascendant sur ses homologues du jour et concrétise en franchissant la ligne d’en-but (8/5). Les hommes de Jean-Luc ANDRE n’ont pas dit leur dernier mot. Ils s’accrochent et profitent des fautes de leurs adversaires pour arracher la victoire, grâce à un essai, inscrit par l’ailier, Bruno VIDAL (8/12). Au coup de sifflet, le score est de 12 à 8 pour Bessan. Cette nouvelle victoire est importante et conforte la 1ère place du Stade Bessanais dans son groupe.

A vos agendas: dimanche 20 février, Bessan reçoit le XV de La Redorte, à 15h, au stade municipal. Venez nombreux !

cccccc

 


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.