Le stade montblanais continue partiellement ses activités

Les écoles de foot continuent les entrainements avec les différents éducateurs, en répétant les gestes techniques au travers des ateliers sans contact, et en attendant de pouvoir pratiquer sur leurs plateaux officiels et dans les divers tournois. Les consignes des autorités ainsi que les gestes barrières sont évidemment préconisés.

Des calendriers solidaires

Pour des raisons techniques, le calendrier 2021 n’a pu être distribué en fin d’année comme par le passé. Afin de remercier les différents sponsors ils seront distribués début mars, et seront remis individuellement par les membres du bureau.

« Nos adhérents pourront les proposer à leurs familles et amis avec une participation financière libre. Ils seront disponibles chez les commerçants de Montblanc : La Printanière, Le petit Casino, La boulangerie Ronc et à la Mairie, qui pourront également les proposer à nos supporteurs, dans le même esprit de solidarité envers le club. »

précise Isidore Abellaneda, Vice Président du Stade Montblanais football

Des bons cadeaux distribués

Le club de Montblanc soutient les jeunes licenciés de l’école de foot en offrant un bon cadeau de 20 € à valoir chez une grande enseigne de sport à Béziers, grâce à son sponsor historique « Paradise Boutik ».

Le club espère retrouver au plus tôt ses supporters autour du terrain pour suivre et encourager tous les sportifs du stade Monblanais.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.