Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

L’école de musique associative de Bessan a présenté son activité au conseiller départemental de l'Hérault

  Accompagné du maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet, Sébastien Frey, premier adjoint au maire d’Agde et conseiller départemental de l’Hérault (pour les communes d’Agde, Bessan, Marseillan, Portiragnes et Vias) est allé à la rencontre du président et des responsables de l’école de musique associative de Bessan.   Au cours d’un agréable échange avec Robert Martinez […]

 

Accompagné du maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet, Sébastien Frey, premier adjoint au maire d’Agde et conseiller départemental de l’Hérault (pour les communes d’Agde, Bessan, Marseillan, Portiragnes et Vias) est allé à la rencontre du président et des responsables de l’école de musique associative de Bessan.

 

Au cours d’un agréable échange avec Robert Martinez (président de l’école), Isabelle Fontaine (membre du bureau) et Franck Bosca (professeur de musique), il a pu saluer un groupe d’enfants terminant leur cours de guitare. Une occasion pour l’élu départemental de visiter également les locaux de l'école, logée à l’étage du centre social municipal, gracieusement mis à disposition par la municipalité.

 

Nombre d’élèves, références des professeurs, palette d’instruments, activités détaillées de l’école associative… les sujets traités ont été nombreux. Très intéressé par le devenir et le développement de l’école au sein de la ville, il a proposé d’étudier les aides éventuelles que pourraient apporter le conseil départemental de l’Hérault à l’association dans le cadre du schéma départemental d’enseignement musical.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.