L'enseigne Lidl rappelle des baguettes aux céréales pouvant contenir des morceaux de métal

De nombreuses baguettes de pain, vendues dans toute la France, sont rappelées en raison d’un risque de présence de corps étrangers.

Les baguettes aux céréales proposées entre le 3 et le 13 mai, dans le rayon boulangerie de l’enseigne pourraient contenir des morceaux de métal.

Une campagne de rappel dans toute la France

En raison du risque de blessures et effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer. Un retour en magasin est possible pour remboursement.

Toutes les baguettes cuite sur place (en vente en libre service) sont rappelées par Lidl, elles portent le code GTIN 4056489495017.

rappel conso lidl
rappel lidl 16 mai
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.