L’ENVERS DU TABLEAU par Samuel-Georges AVISSE

L’ENVERS DU TABLEAU De par mes fonctions au service de santé des Armées j'ai…

L’ENVERS DU TABLEAU

De par mes fonctions au service de santé des Armées j'ai posé mes valises tout au long de ma carrière dans un nombre important de communes françaises J'ai eu le regret de constater qu'un certain nombre de municipalités se moquait éperdument de ceux qui les avaient élu “après les élections”, c'est bien triste . Mais avec M. Pépin-Bonet, là c'est la “cerise sur le gâteau”, c'est triste à dire mais il se “fout” de l'électeur avant même les élections !!! 

Regardez les photos de la liste « Ensemble pour Bessan »  et relisez leurs articles. Grace à leur tête de liste Bessan détient le record de la mauvaise foi. Bravo et Merci, on s'en serait bien passé. 

Les Bessanais espèrent bien que se sera le dernier “cadeau” de sa part. 

Je me propose de faire visiter le village à qui le désire. Les photos que vous en ferez seront certainement bien moins idylliques que celle .d’ « Ensemble pour Bessan »  

M. Pépin-Bonnet avait appelé lors de sa première réunion à une campagne sereine, en effet il n'avait pas dit qu'il s'engageait à une campagne honnête !!! Nuance. 

En mars 2014, nous tous électeurs Bessanais, refusons la continuité, sanctionnons par un vote massif, la majorité sortante. 

Chacun a dans sa mémoire des faits qui ne permettent pas à M. Pépin-Bonnet de nous faire subir durant 6 ans de plus son incompétence et sa mauvaise foi. N'attendons pas le second tour. 

Dès le premier tour changeons. Ensemble, faisons bouger les choses. Nous avons trois liste d'opposition, chacune de sensibilité différente, composée d'hommes et de femmes de valeurs, ne laissons pas passer notre chance. Trois programme sensiblement identiques mais surtout innovant et plein d'espoir. 

Non nous ne sommes pas aussi bête que M. Pépin-Bonet veut bien nous le faire croire. 

Redonnons à notre village les rues, les équipements, les écoles, la sécurité, les commerces qu'il mérite.

Au train ou vont les choses, si Monsieur Pépin-Bonnet devait être réélu le début des prochains travaux de réfection du village seraient pour février 2020, la preuve est sous nos yeux actuellement nous l'avons tous constaté, nous n'inventons rien. 

Nous électeurs Bessanais en sommes nous tous conscients. J'invite pour ma part chacun et chacune à la réflexion. Discutez en avec vos voisins, vos amis, vos familles. 
Non rien est joué par avance !!! 
Le scrutin est à bulletin secret, Bessan à besoin de nous tous, Bessan a besoin d'un vote utile, Bessan dit non à la pantomime des travaux réalisé en catastrophe parce qu'on a peur de la sanction des urnes. Bessan veut une équipe soudée au commandes 365 jours par an et qui réalise ce qu'elle a promis !!!

C'est pourquoi le 23 Mars j'appel la population à voter pour la liste “BESSAN 2014” . Parmi cette liste, personne n’ambitionne une carrière politique. Notre seule volonté remettre ce village à niveaux, pour que chacun s'y sente bien, fin de l'exclusion, fin du clientélisme, fin des pressions exercées sur les un et les autres. 
Nous avons tous le droit à un toit et un emploi. Ce village est le notre à tous, ne le confions pas à n'importe qui, ou ne venons pas nous plaindre après.douze années, ça suffit, changeons !!!

Samuel-Georges AVISSE
Directeur de campagne 
Liste “BESSAN 2014”, Pour que Bessan gagne ! ! !
conduite par Stéphane REVUELTA.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.