L’équipe séniors Masculine veut terminer en beauté.
AGDE HANDBALL Prénationale masculine L’équipe séniors Masculine veut terminer en beauté. AGDE 35-21…
AGDE HANDBALL
Prénationale masculine
L’équipe séniors Masculine veut terminer en beauté.
AGDE 35-21 Juvignac
Ce Dimanche, les seniors garçons recevaient, Salle Molinié, l’équipe de JUVIGNAC, une formation en quête de points pour se sauver de la relégation. Les Agathois devaient impérativement se relancer dans ce championnat après leur défaite à MENDE, «Il reste 4 matches qu’il nous faut remporter et attendre un éventuel faux pas de Mende pour pouvoir espérer monter » reprend le capitaine Guillaume DEMIRANDA.
C’est avec une formation complète que les Agathois entamaient la partie. Dès les premières minutes, les agathois imposaient leur jeu, la solide défense agathoise mettait à mal les attaquants adverses qui échouaient aux tirs, face au gardien Agathois, Christophe COUTOUZIS.
Les combinaisons des locaux s’enchainaient et trouvaient inexorablement le fond des filets Juvignacois. Les visiteurs avaient beaucoup de mal à suivre le rythme imposé par les Agathois, à l’image de l’ailier droit Nicolas CONTE auteur de 9 buts.
Les hommes d’Axel EIMERMANN, très concentrés, enfonçaient le clou sur des contre-attaque, et maintenaient leur avance au tableau d’affichage 18 à 10 à la pause.
En seconde mi-temps, les Agathois connaissaient un petit passage à vide et voyaient revenir leur adversaire à 3 longueurs. Les Agathois se reprenaient en main sous l’impulsion de Thomas BIZOT en enchainant une série de contres attaques meurtrières, les enclenchements bien huilés permettaient à nos ailiers de conclure pour finalement creuser l’écart et s’imposer sur le score de 35 à 21.
« Un match très propre, les joueurs avaient à cœur de bien faire, notre défaire à MENDE nous prive de la 1ère place, mais le championnat n’est pas fini, il reste quelques matchs, et nous souhaitons terminer en beauté », « et puis sais t’on jamais, un faux pas des Lozériens !» confiera le Président Laurent KIBLER.
Nous félicitons Julien MALLIA, notre gardien de but, et son épouse pour la venue au monde de Robin, un futur handballeur.
Arbitres : M. MERCIER et M. HERITIER
Sanctions pour Agde : Carton jaune à Pamelle, Conte, Iza
2 min : Amilhau (1), Carreras (1), Conte (1), Iza (1),
Carton rouge :
Sanctions pour Juvignac : Carton jaune à Antonoff, Kaba, Cambon
2 min : Antonoff (2),
Buts pour Agde : De Miranda 3/4 et 1 Ft, Bizot 7/9 et 2 Ft, Roux 4/5 dont 4/5 pénaltys et 1 Ft, Carreras 1/4 et 1 Ft, Pamelle 4/7 et 4 Ft, Conte 9/12 et 1 Ft, Amilhau 3/4 et 4 Ft , Iza 3/3 et 2Ft Fichel 1/2 et 1 Ft
Gardiens : Coutouzis 10 buts et 8 arrêts Mallia 11 buts -7 arrêts et 1Ft, Oulmière et 5 Ft et
Départementale Masculine
Agde 35-16 Villeneuve 2
Belle victoire avec la manière face à une équipe de Villeneuve sans remplaçant, le mot d’ordre était de jouer tous les coups à fonds et de travailler les combinaisons.
Un bon match dans tous les secteurs de jeu ou chacun a pu s’exprimer enfin presque (dino).
Un gros match attend les agathois le week-end prochain.
CALENDRIER
L’équipe Régionale filles reçoit Narbonne samedi à 18h00.
L’équipe pré nationale garçons se déplace à Frontignan samedi à 20h45.
L’équipe départementale garçons reçoit Balaruc le dimanche à 13h30.