Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Les « cancans » du tourisme libertin au Cap d'Agde par Patrick VINCENT

Les  «  cancans »  du tourisme libertin au Cap d'Agde. Le tourisme libertin qu'il…

Les  «  cancans »  du tourisme libertin au Cap d'Agde.

Le tourisme libertin qu'il soit hétérosexuel ou homosexuel se développe ! C'est ce qu'annoncent les auteurs de la revue Espaces dans son n°267 – “Tourisme libertin

Présenté comme un tourisme ni classique, ni sexuellement  lié à la prostitution, le tourisme libertin pourrait se définir comme le secteur qui s'intéresse au libertinage, c'est-à-dire au “plaisir joyeux du corps”, qu'il soit hétérosexuel ou homosexuel.

L'article fait référence au CAN ( Cap d'Agde Naturiste ) qui serait devenu la capitale européenne du tourisme libertin !
Sans revendication communautaire le numéro de la revue «  Espace » constate également  la montée en «  puissance » d'un tourisme gay au point que de nombreuses destinations intègrent désormais la cible gay dans leur stratégie de développement.

Gaby Ruiz, surnommé ”  Panoramix ”  pour la situation dominante de son restaurant sur la «  colline «  de Port nature est devenu l'oreille de Gilles D'Ettore et lui promet un « Horizon » radieux  pour la promotion de l'image touristique de notre destination. Que pense t'il de cette perception de notre image ?

L'avenir nous dira si la potion magique qu'il nous concocte aura un effet pimenté sur le plan de relance local de notre économie touristique.

Gaby peut toujours compter sur un autre pilier de comptoir du Village, « L'assurancetourix  »  multicarte du tissus politico-associatif et sur l'expertise du directeur de l'Office Municipal du Tourisme  qui devra gérer les  nouveaux ” cancans ” autour de  cette appellation ” CAN ” ….

Christian Bézes en charge du tourisme libertin…  Tout serait dans le titre .. même le nom de l'auteur  ! 🙂
 


Retrouvez les précédents Capotins en cliquant sur le lien çi dessous

CAPOTINS

Apparue en 1973 avec l'édition papier du journal Hérault-Tribune, cette rubrique « Capotins » de « brèves » de la vie locale fait partie du paysage de ce site.
Toutes les informations sont ici sujettes aux réserves d'usage en matière d'humeur et de rumeur et il est expressément convenu que l'humour y trouve avant tout sa source.
Le conditionnel est donc la règle préalable à l'interprétation de cette lecture dont les propos seront modifiés sur simple demande des interressés.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.