Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

“Les Hérault de la Télé” Des comédiens toujours plus proches de leur public

Soleil, convivialité, bonne humeur, projections, rencontres, dédicaces, public enthousiaste et chaleureux, tels sont les mots qui peuvent résumer la 3ème édition du Festival des “Hérault de la Télé” qui s’est tenue du 23 au 25 septembre au Cap d’Agde. Au programme chaque jour, des épisodes inédits de séries ou de téléfilms, en présence des équipes […]

Soleil, convivialité, bonne humeur, projections, rencontres, dédicaces, public enthousiaste et chaleureux, tels sont les mots qui peuvent résumer la 3ème édition du Festival des “Hérault de la Télé” qui s’est tenue du 23 au 25 septembre au Cap d’Agde. Au programme chaque jour, des épisodes inédits de séries ou de téléfilms, en présence des équipes des films.

Ainsi, acteurs, réalisateurs et même parfois producteurs sont montés sur la scène de la salle Saint-Saëns du Palais des Congrès pour partager avec un parterre de spectateurs attentifs leurs expériences de tournages. Comme à l’accoutumée, le public a pu rencontrer chaque soir, lors de la montée des marches, ses comédiens fétiches.

Sur la place du Barbecue, le dimanche après-midi, les fans sont même venus en masse pour obtenir une signature, un petit mot ou une photo de leurs acteurs de séries préférés. L’arrivée de Laurent Ournac, Princess Erika, Géraldine Lapalus, Patrick Guérineau et Julien Cafaro, les principaux interprètes de “Camping Paradis”, a d’ailleurs été ovationnée par le public tout comme celle de David Sarfati, Alexandre Thibaut, Geoffrey Sauveaux et Kamel Belghazi d’“Une famille formidable”.

Du côté de “Plus Belle la Vie”, Dounia et Marie Cœsens, Elodie Varlet, Renaud Roussel, Avy Marciano, Jean-François Malet, Joachim Lasko, Jérémie Poppe, Wioletta Michalczuck, Grégory Questel, Valérie Vogt, Jessica Borio, Michel La Rosa, Pasquale d’Inca et Léa François se sont eux aussi longuement prêtés au jeu des dédicaces pour le plus grand plaisir de tous.

Le même matin, les comédiens avaient tenu à participer au tournoi de pétanque “Ticky Holgado” organisé à l’Avant-Port. Tous ont vraiment apprécié ce moment “off” de détente et de fous rires assurés, dont sont sortis vainqueurs Julien Cafaro, Michel Crémades et Antoine Cœsens…

A noter : leur titre sera remis en jeu l’an prochain lors de la 4ème édition des “Hérault de la Télé”. Un Festival dont on peut dire aujourd’hui qu’il connaît un véritable succès, tant du côté du public présent à tous les rendez-vous, que du côté des invités lesquels ont apprécié l’ambiance conviviale et chaleureuse qui y a régné durant trois jours.


27 clichés de la manifestation sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Avant d’y accéder
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.