L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Les journées d’accueil des nouveaux sétois débutent ce vendredi

Comme chaque année à la mi-octobre, près de 400 personnes participeront aux traditionnelles journées d’accueil des nouveaux Sétois organisées par la Ville les vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 octobre. L’occasion pour les personnes installées à Sète depuis moins d’un an de découvrir la ville, son histoire, ses traditions mais aussi ses services, ses […]

Comme chaque année à la mi-octobre, près de 400 personnes participeront aux traditionnelles journées d’accueil des nouveaux Sétois organisées par la Ville les vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 octobre.

L’occasion pour les personnes installées à Sète depuis moins d’un an de découvrir la ville, son histoire, ses traditions mais aussi ses services, ses équipements, et l’équipe municipale.

Cette année, la visite fera une halte pour une photo souvenir devant le hashtag #Sète installé depuis cet été au pied du phare du môle Saint-Louis.

De 13h30 à 18h, de l’Office du Tourisme, à la réception à l’Hôtel de ville en passant par le Théâtre Molière Scène Nationale ou la plage du Lido, retrouvez le programme complet de ces journées en pièce jointe (déplacements prévus en bus). A noter qu’une soirée musicale de clôture de ces journées est prévue dimanche 15 octobre autour d’une « brasucade-sardinade » (sur réservation obligatoire avant le 6 octobre par mail).

Les personnes à mobilité réduites sont invitées à se signaler au service Protocole au 04 99 04 70 30 ou à protocole@ville-sete.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.