Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Les Vœux du groupe d’élus AGDE A VENIR

Au nom du groupe d’élus AGDE A VENIR, je viens présenter à chaque Agathoise et chaque Agathois, nos vœux les plus sincères et chaleureux à l’aube de cette année 2009. Que la santé, le bonheur et la prospérité soit le quotidien de chaque foyer agathois. Face à la pression fiscale locale en constante augmentation, nous […]

Au nom du groupe d’élus AGDE A VENIR, je viens présenter à chaque Agathoise et chaque Agathois, nos vœux les plus sincères et chaleureux à l’aube de cette année 2009.

Que la santé, le bonheur et la prospérité soit le quotidien de chaque foyer agathois.

Face à la pression fiscale locale en constante augmentation, nous formons le souhait que les richesses de notre ville ne soient plus gaspillées sans réelle maitrise mais soient mieux réparties notamment en faveur des plus défavorisés.

Face à la bétonisation de notre urbanisme, nous émettons le désir de voir un développement durable s’installer au quotidien dans notre ville, pour notre avenir et celui de nos enfants.

Face à la désertification de notre cœur de ville, nous réalisons  le vœu d’entrevoir enfin une réelle politique d’animation et de revalorisation  du patrimoine culturel et historique de notre cité.

Face à la décrépitude du notre station touristique, nous espérons qu’une action profonde, basée sur une large phase de réhabilitation structurelle en concertation avec l’ensemble des acteurs du tourisme, orientera durablement notre offre touristique vers un tourisme de qualité.

Pour l’épanouissement de chaque agathoise et chaque agathois, nous souhaitons sincèrement  la réalisation de ces vœux.
Et c’est pour accompagner cette volonté que le groupe des élus d’AGDE A VENIR et moi-même, animés d’un esprit démocratique libre, ouvert et constructif, vous témoignons de notre présence et de notre disponibilité totale à vos cotés, tout au long de cette année 2009, dans l’espoir d’un développement enfin harmonieux de notre chère ville d’Agde.

Fabrice MUR
Conseiller Municipal

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.