Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LesVoeux du Front National - Section agathoise.

Comme chaque année, pour la présentation des vœux, la section agathoise du Front national…

Comme chaque année, pour la présentation des vœux, la section agathoise du Front national organise une réunion publique le 19 JANVIER 2008, dans la salle d’ANIMATION et de LOISIRS du GRAU D’AGDE située rue François Mas au GRAU D’AGDE, autour de la traditionnelle galette des rois, en présence de Mr Alain JAMET, membre du bureau politique, Secrétaire régional et départemental,
Et de Mr François AMOROS, responsable local et candidat au Conseil général.
        
 Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et de fin d’année, malgré la baisse du pouvoir d’achat, les « incidents » qui perdurent d’année en année, le chômage endémique, l’augmentation des prix de base, les charges toujours égales, jamais en baisse, l’indécence d’un Président grand diseur mais petit faiseur…etc.

          Le Front national, seul vrai parti d’opposition à la politique UMPS, qui ne vous a jamais trompés, continuera à se battre pour notre pays, nos régions, nos cantons, nos villes et villages, pour tout un chacun, français d’abord, quelque soit ses origines ou convictions, afin de lui redonner espoir et espérance dans nos destinées communes.

          La section agathoise du Front national et son responsable présentent aux lecteurs de HERAULT TRIBUNE tous nos vœux de santé, de joie, d’espérance, et, que le meilleurs de 2007 soit le pire de 2008.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.