Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Lettre ouverte à Dider Denestebe ...

Mon cher Didier, Comme tu as pu le remarquer un cirque a encore posé une foret de panneaux publicitaires scotchés sur les poteaux de notre ville. Je tiens à te féliciter de t’être retiré de la course aux cantonales afin de garantir l’élimination de Sébastien FREY ce spécialiste du manque de loyauté était un adjoint […]

Mon cher Didier,

Comme tu as pu le remarquer un cirque a encore posé une foret de panneaux publicitaires scotchés sur les poteaux de notre ville.

Je tiens à te féliciter de t’être retiré de la course aux cantonales afin de garantir l’élimination de Sébastien FREY ce spécialiste du manque de loyauté était un adjoint socialiste qui a déjà trahi son maire !

Il ya six mois il disait vouloir soutenir Henri COUQUET aux cantonales en échange de quoi ce dernier l’aiderait aux régionales et quinze jours plus tard il déclarait sa propre candidature.

Sur ce sujet Gilles D’ETTORE a trahi lui aussi son camp en ne soutenant pas le candidat de son parti Henri COUQUET. Pire, en appelant ouvertement à voter contre lui, D’ETTORE s’oppose aux règles de l’UMP qui devrait l’exclure.

Henri COUQUET lui, en homme de parole, se retire de la course comme il s’y était engagé, mais, personnellement, je ne l’ai jamais entendu dire « librement » qu’il fallait voter pour FREY le félon.

D’ETTORE nous scandait en 2001 qu’il ne serait que maire d’Agde et aujourd’hui on constate, et demain, vous connaissez ses ambitions !
FREY c’est la même chose : s’il fait son travail correctement partout, il lui faudrait être debout tous les jours et toutes les nuits, et comme personne ne tient ce rythme, il sera obligé de saboter son travail en l’abandonnant aux incompétents dont il sait s’entourer.

Ce qui me fait peur aussi dans la liste de D’ETTORE c’est le nombre d’actifs saisonniers : qui gérera la ville en saison avec plus de 250.000 âmes sur la commune pendant que ces commerçants et agents immobiliers seront débordés par leur travail ?
Un chef de cabinet qui a quitté lui aussi les basques de Passerieux ? Un chauffeur ? Son cheval ?

Tu as raison, réélu conseiller général, Régis PASSERIEUX ne fera pas pire que ce que nous avons connu avec un maire qui refuse de le rencontrer, à moins que dans un futur improbable ils ne se rencontrent qu’à Paris ! 

Mais, si Fabrice MUR, qui lui n’a pas besoin d’être élu maire pour faire une carrière et qui n’a pas les mains sales, est élu, on a la garantie que le conseil général entendra les demandes agathoises.

Ces jours-ci, la permanence de Gilles D’ETTORE ressemble plus à la cour des miracles avec ses indigents quémandeurs dans des rues crasseuses, il faut que dimanche ce soit sa montée au GOLGOTA entre ses deux larrons et non un gaspillage de plats et de champagne à Mirabel !

Je ne renie pas mes convictions et je pensais m’abstenir pour ses élections mais désireux de sauver ma ville du pillage qui se prépare, conduit honteuseusement par les locataires du deuxième étage de MIRABEL, je donnerai ma voix à Fabrice MUR pour la mairie et à PASSERIEUX pour les cantonales, et pour ce dernier Dieu sait si ça me fait mal, mais quand on est malade il faut savoir accepter le coup de bistouri !

Dominique ANACHE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.