Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

LITTORAL - Où sont passés les touristes en juillet ? La parole aux lecteurs

Gilets jaunes, pouvoir d'achat, moral en berne, canicule, concurrence étrangère, prélèvement de l'impôt à…

Gilets jaunes, pouvoir d'achat, moral en berne, canicule, concurrence étrangère, prélèvement de l'impôt à la source, de nombreux raisons sont pointées du doigt pour analyser la baisse significative de fréquentation en juillet des stations littorales du sud de la France.

“C'est le plus mauvais mois de juillet qui n'ai jamais existé !”

Pour Philippe Robert, vice-président de la fédération hôtellerie de plein air Languedoc Roussillon et Occitanie, “c'est le plus mauvais mois de juillet qui n'ai jamais existé”. 

Depuis quelques jours, le mois d'août semble tout de même démarrer sous de meilleures auspices. Les vacanciers auraient-ils enfin retrouver le chemin des stations balnéaires ?

Qu'en pensez-vous ? Quel est votre sentiment sur le sujet ?

 


Réagissez et donnez votre avis sur notre page Facebook


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.