L'opticienne Carla Sfeir invite les artistes à exposer dans son showroom à Montpellier

Reportage

Alors que les artistes sont actuellement peu visibles du fait des restrictions liées à la pandémie, l'opticienne montpelliéraine Carla W. Sfeir lance l'événement "Une semaine, un artiste".

A compter du 23 février, des peintres, sculpteurs, photographes exposeront leurs œuvres dans sa vitrine et sa boutique, au 7 rue du Petit Saint-Jean, durant une semaine chacun. Des comédiens et autres performeurs pourront se produire dans le showroom. Les artistes souhaitant participer à “Une semaine, un artiste” sont invités à contacter l’opticienne d’art en message privé Facebook sur son profil Carla Sfeir William. Le cycle d’expositions débutera avec la peintre montpelliéraine Karen Thomas.

 

Où ?

Carla’s Eyeworks
7, rue du Petit Saint-Jean
34000 Montpellier
04 67 54 71 97

Quand ?

De 8h à 18h, du mardi au samedi, à partir du 23 février 2021.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.