Lunel : une exposition en plein-air de Patrick Frilet sur la beauté de la Camargue

Lors de la crise sanitaire, le service culturel de Lunel avait décidé de faire de ses rues un lieu d'expression artistique. Il continue sur sa lancée. C'est ainsi que des photos grand format sur la Camargue signées par Patrick Frilet sont exposées pendant plusieurs mois le long des grilles du parc Jean-Hugo.

Crédit photo : Patrick Frilet.

Avec l’apparition de la Covid-19, il y a maintenant deux ans, la culture a souffert avec la fermeture des musées, des théâtres et des salles de spectacles. Pour tenter de maintenir un lien avec la culture, la Ville de Lunel avait organisé une exposition en plein-air sur les grilles du parc municipal Jean Hugo. Elle réédite l’expérience.

Le parc Jean-Hugo accueille une nouvelle exposition

Jusqu’au 16 novembre 2022, le parc Jean-Hugo est entouré d’une nouvelle exposition orchestrée par le photojournaliste Patrick Frilet. L’exposition Patrick Frilet sur les traces du peuple des taureaux est composée de photographies grand format représentant la Camargue et le monde des bovins tant apprécié par l’artiste d’Aigues-Vives.

Informations pratiques

L’exposition Patrick Frilet sur les traces du peuple des taureaux est visible du 11 avril au 16 novembre 2022 sur les grilles du parc municipal Jean-Hugo, allée Baroncelli à Lunel.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.