Marseillan : 2 fées pour sauver toutes les histoires du monde

La compagnie Kifélidé propose le Coffre à Mots, un spectacle pour enfant, le mercredi 26 octobre à 15h.

Ce conte plonge dans l’univers du magique et du merveilleux. Deux fées sont envoyées sur terre pour retrouver le Coffre à Mots et repeupler leur planète des livres racontant toutes les histoires de l’univers.

L’histoire

« Bella et Zena, deux fées extraterrestres habitent la planète aux livres. Un monde merveilleux où les livres poussent sur les arbres. Les enfants, dès leur plus jeune âge, baignent dans les histoires extraordinaires. C’est un endroit où il fait bon vivre. Seulement un jour arrive le « Pagivore », un monstre terrible qui raffole des livres ; Non pas pour en découvrir les jolies histoires, non… mais plutôt pour dévorer les pages de papier. Peu à peu, le savoir, l’imagination, la liberté périssent. Les enfants ne rêvent plus. Ce monde si joyeux sombre dans une profonde tristesse ».

Informations pratiques

  • Gratuit : jeune public à partir de 3 ans
  • Pas de réservation.
  • Durée : 45 min
  • Pour tous renseignements : 04 67 01 66 99 ou culture@marseillan.com
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.