Marseillan : changement climatique, impliquez-vous dans les solutions

C'est l'occasion de vous impliquer en répondant à ce questionnaire.

En partenariat avec la Ville de Marseillan et la La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, et dans le cadre du projet AATRE (Agora de l’Aménagement des Territoires Résilients), ce questionnaire vous permet de vous impliquer dans l’élaboration de la stratégie locale d’adaptation du littoral de Marseillan face aux changements climatiques. Cela vous prendra une dizaine de minutes pour y répondre.
Pour répondre au questionnaire : https://forms.gle/wxLMPkpU898QU3Gx5

Après le questionnaire

Cette phase de questions vise à connaître vos perceptions des risques côtiers. Elle permettra de préparer des réunions publiques et des ateliers participatifs qui seront organisés prochainement autour de ces thématiques. Le questionnaire a été élaboré par les étudiant(e)s du master “Gestion des littoraux et des mers” de l’Université de Montpellier (partenaire du projet AATRE).

Le projet AATRE

Porté par la Région Occitanie, Littoral + est l’un des 24 projets (sur 117 dossiers déposés) retenus par l’Etat et la Caisse des dépôts dans le cadre du P.I.A. 3 “Territoires d’innovation”. Ce programme vise à renforcer la résilience du littoral languedocien face aux défis du réchauffement climatique.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.