Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Chanteuse et créatrice de mode, Kilia Van Heek tutoie l'art !

La rédaction d’Hérault-tribune se propose de faire découvrir des talents locaux, et aujourd’hui nous…

La rédaction d’Hérault-tribune se propose de faire découvrir des talents locaux, et aujourd’hui nous sommes allés rencontrer Kilia Wan Heek à Marseillan. FOCUS !

Agée de seulement 23 ans, Kilia n’a pas fini de nous surprendre, auteure, compositrice et interprète. Baignée depuis sa tendre enfance dans la musique, entraînée par une famille de musiciens, timide et réservée à l’accoutumée elle a décidé de faire profiter de ses dons musicaux au grand public. « Le premier confinement a été une révélation, j’avais du temps plus que d’habitude et j’ai eu l’envie d’écrire mes propres textes, des textes qui sortent de mon imagination, de mon quotidien et de mes émotions du moment. » raconte la jeune marseillanaise. A ce jour elle en est à pas moins de 15 titres écrit par sa plume qu’elle interprète avec une voix douce, à l’image de son premier titre appelé ” J’écoute le silence ”  qui correspond avec le personnage caché dans sa timidité.

 

UNE MAISON DE FAMILLE AUX ALLURES DE MUSÉE MUSICAL

 

« Dernièrement, je regardais par la fenêtre, l’olivier de mon enfance situé dans le jardin, un arbre qui me rappelle des souvenirs avec ma sœur et j’ai spontanément eu envie d’écrire une chanson en faisant un parallèle entre nous deux et l’arbre de notre enfance. », vous aurez donc compris que d’un rien la jeune artiste en fait un tout. Très proche de sa maman qui ne cache pas d’être fière de sa fille, et qu’elle a toujours cru qu’elle arriverait à toucher un large public. « je fais en sorte de lui donner de mon expérience, je ne voudrai pas qu’elle commette les mêmes erreurs que moi, je l’encourage à faire don de sa voix, le partage est une valeur de famille. » raconte sa maman les yeux brillants.

 

MUSICIENNE ET CRÉATRICE DE MODE !

Récemment diplômée, elle est ingénieur textile est dans quelques jours lancera son site internet lespepitesdannae . L’idée est de recycler de vieux vêtements et de les relooker à son goût puis de les mettre en ligne. Pour la petite histoire ce sont les grands-parents de Kilia qui ont racheté le château du port à Marseillan dans les années 50 puis ont ouvert le premier restaurant. Nul doute que la voix douce et apaisante de Kilia fera grand bruit dans les semaines à venir dans Marseillan et bien plus encore !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.