Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Deux jeunes hommes condamnés pour avoir volé des batteries de bateaux

Pendant les mesures de confinement, la Justice s'adapte et continue d'être rendue, le plus souvent…

Pendant les mesures de confinement, la Justice s'adapte et continue d'être rendue, le plus souvent dans le cadre de comparutions immédiates et au moyen de visioconférences.

Le 30 mars 2020, deux jeunes hommes de 18 et 19 ans, déjà bien connus de la justice, ont été condamnés tous les deux à 18 mois d'emprisonnement dont 6 mois avec sursis probatoire pendant 2 ans et maintien en détention, pour avoir commis plusieurs vols de batteries de bateaux au préjudice d’ostréiculteurs à Marseillan entre le 6 et le 10 février 2020, et avoir tenté d'échapper à un contrôle des douanes dans des circonstances dangereuses pour les douaniers, puis d'avoir incendié le véhicule ayant servi à leurs méfaits.

Les investigations avaient été diligentées par les gendarmes de la compagnie de Pézenas, les deux jeunes hommes ayant reconnu les faits au cours de leur garde à vue, en expliquant s'être installés dans le département depuis peu, après avoir quitté leur département d'origine, le Loir-et-Cher.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.