Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Il y a 32 ans, Cecile Fiorentino ouvrait les portes de S'ANTONI à Marseillan-Plage

Il y a 32 ans, le 3 juillet 1986, Cecile Fiorentino ouvrait les portes de S'ANTONI…

Il y a 32 ans, le 3 juillet 1986, Cecile Fiorentino ouvrait les portes de S'ANTONI pour la première fois à Marseillan-Plage ! Tant de chemin a été parcouru … Merci à tous les clients, collaborateurs et partenaires qui nous ont soutenu dans notre belle aventure humaine !

Une histoire de famille

S’ANTONI Immobilier bénéficie d’une gouvernance familiale, la nouvelle génération étant tout aussi passionnée que la précédente pour continuer l’aventure. L’objectif familial est de travailler dans une réelle harmonie pour vous apporter le meilleur service, partager de belles valeurs avec des collaborateurs motivés (rigoureusement sélectionnés pour leurs qualités humaines et professionnelles) et participer au développement du groupe.

Chaque nouvelle décision est prise avec beaucoup de considération et de rigueur pour la plus grande satisfaction de nos clients, collaborateurs et partenaires. 
Le bonheur de nos clients reste notre véritable priorité et cela depuis trois générations. Une belle notoriété s’est construite grâce à un travail efficace, l’implication et l’engagement de nos équipes ainsi que notre norme qualité IS0 9001 obtenue en 2006 et toujours renouvelée depuis pour l’ensemble de nos services.

Nous serions ravis de vous compter, vous aussi, parmi nos clients les plus fidèles et vous accompagner pour réaliser tous vos projets immobiliers.

Jean-Marie Fiorentino, Cécile Fiorentino, Gaël Fiorentino, Déborah Vialas, Aurore Fiorentino

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.