Marseillan : la fête des voisins, c'est le 20 mai

La fête des voisins aura lieu le 20 mai prochain. C'est le moment où les voisins partagent de bons moments et de bons repas ensemble.

C’est l’occasion de renforcer le “mieux-vivre ensemble” et de favoriser les rencontres de proximité, autour d’un verre ou d’un repas. Pour vous aider à préparer au mieux cet événement festif et convivial, la mairie de Marseillan propose le prêt de tables et de bancs pour ses habitants.

Comment demander du matériel ou des autorisations ?

  • Pour une demande de prêt de matériel, il vous faut remplir le formulaire ici. Le matériel devra être retirer au local du service Festivités, ancien chemin du gaz à Marseillan-ville. Informations au 04 67 01 08 43 ou 06 59 62 21 66 ou par mail chantal.palacio@marseillan.com.
  • La fermeture d’une rue ou d’un tronçon de rue : tout blocage d’une rue ou d’un tronçon est soumis à l’obtention préalable d’un arrêté municipal. Pour une demande d’occupation du domaine public, veuillez contacter la police municipale au 04 67 77 22 90.

Pour une fête réussie, pensez à prévenir tous vos voisins et veillez à limiter les nuisances sonores.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.