Faits divers

MARSEILLAN - Rentrée scolaire du 12 mai 2020

Les directeur.rices d’écoles, l’inspecteur de l’éducation nationale, les représentants des parents d’élèves et la…

Les directeur.rices d’écoles, l’inspecteur de l’éducation nationale, les représentants des parents d’élèves et la municipalité se sont réunis pour arrêter les modalités du déconfinement dans les écoles de Marseillan, cela en accord avec le protocole sanitaire défini par le ministère de l’éducation nationale.

Seront admis dans les écoles et ce, jusqu’au 29 mai, tous les enfants qui ont été inscrits préalablement auprès de chaque établissement.

  • Pas de transport scolaire
  • L’accueil périscolaire reste le même 7h30/9h – 17h/18h30
  • La restauration scolaire sera assurée en groupe restreint et en conformité avec les gestes barrières
  • Le centre de loisirs de Marseillan-plage fonctionnera les mercredis pour les enfants inscrits à l’école durant la période
  • Le paiement reste inchangé dans son fonctionnement et dans son coût

 

Détails de rentrée par école

Marie Fayet :

Les enfants inscrits seront tous accueillis lundi, mardi, jeudi et vendredi

Le 12 mai – Grande section

Le 18 mai – Moyenne section et Petite section (Les enfants pourront être accueillis dès le 12 au centre de loisirs de Marseillan-plage)

Bardou/Maffre :

Les enfants inscrits seront tous accueillis lundi, mardi, jeudi et vendredi

Le 12 mai – Les CP et les CM2

Le 18 mai – CM1 – CE1 – CE2 (Les enfants pourront être accueillis dès le 12 au centre de loisirs de MP)

Marie-Louise Dumas :

Les enfants inscrits seront accueillis en demi- groupe (Lundi/jeudi ou mardi/vendredi) les instituteurs.rices donneront les informations à chaque famille. L’école sera alternée avec l’accueil au centre de loisirs.

Le 12 mai – Grande section – CP – CM2

Le 18 mai – Moyenne section – Petite section – CE1 – CE2 – CM1 (Les enfants pourront être accueillis dès le 12 au centre de loisirs de MP)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.