Faits divers

MARSEILLAN TENNIS DE TABLE DANS LES STARTING-BLOCKS

MARSEILLAN TENNIS DE TABLE DANS LES STARTING-BLOCKS MISE SUR LA JEUNESSE ET L'AVENIR EN…

MARSEILLAN TENNIS DE TABLE DANS LES STARTING-BLOCKS MISE SUR LA JEUNESSE ET L'AVENIR EN ASSURANT LE PRESENT

Décidément MARSEILLAN TENNIS DE TABLE n'arrête pas de surprendre ;

L'EQUIPE 1 MAURIN Guillaume – LE FEVRE Patrick – WINTERSTAN Franck SOLAGNA Joel , nouvellement promue en REGIONALE 2 après la 3ème journée est toujours invaincue 1 Nul et 2 Victoires et à mi championnat est quasiment assurée du maintien .

L'EQUIPE 2 Tony ZACHARY CATTAN – Jérémy CHARTRON – Lionel DOMENECH – Cédric QUILLET a un besoin impérieux de prendre son envol , les WHITES & BLACKS rongent leurs freins en attendant des jours meilleurs et piaffant d'impatience  d'en découdre avec les clubs de LIMOUX et de CTT 2 pour assurer le maintien .

LA JEUNESSE : avec une école de TENNIS DE TABLE tous les Mercredi APM de 14h à 17 h en championnat jeunes L'EQUIPE 1 Grégory BERRY – Marine NEGROU – Hugo DANIS s'incline la 1ère journée face à une équipe redoutable de GIGEAN

L'EQUIPE 2 Maxime CHAMAILLARD – Axel NEGROU – Quentin SEGUIER signe une belle Victoire en CADET/JUNIOR face au club de LE CRES .

L'AVENIR : MARSEILLAN TENNIS DE TABLE crée un emploi d'AVENIR en associations locales avec le club de TENNIS et le club de VOLLEY-BALL de MARSEILLAN , une belle volonté  avec LA COMMUNE de faire bouger les choses .

UN CARNET ROSE : avec les naissances de Hugo MAURIN – de Kalvyn CATTAN et avec Jordan CHARTRON la relève se dessine .

Les partenaires de MARSEILLAN TENNIS DE TABLE ( CARREFOUR MARKET DRIVE ) et ( ELITE PLOMBERIE ) ne se sont pas trompés en soutenant MARSEILLAN TT plein de promesses .     

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.