Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

MARSEILLAN - TOUTE LA VERITE SUR LES IMPOTS

Notre « très cher » Maire, Yves Michel, se glorifie d’une baisse de la taxe foncière sur les propriétés non bâties de 5%, favorable à nos professionnels de la viticulture  (geste tout en retenu, représentant un  montant global de 5000€ pour l’ensemble d’une profession en crise). Cependant notre très dispendieux Maire de MARSEILLAN oublie de mentionner dans […]

Notre « très cher » Maire, Yves Michel, se glorifie d’une baisse de la taxe foncière sur les propriétés non bâties de 5%, favorable à nos professionnels de la viticulture  (geste tout en retenu, représentant un  montant global de 5000€ pour l’ensemble d’une profession en crise).

Cependant notre très dispendieux Maire de MARSEILLAN oublie de mentionner dans ses dires qu’en 2015 il a imposé une sévère augmentation de toutes les taxes communales de 4,5% !

Donc, moralité, il ne fait, en réalité, aucun cadeau à nos viticulteurs !

De plus,  comble d’ironie, ce « très cher » Yves Michel a voté, avec ses amis de Sète Agglopole Méditerranée, une encore plus sévère augmentation de la taxe foncière intercommunale de plus de 10%, taxe que vous trouverez sur votre feuille d’imposition.

Notre « très cher » Maire se dit bon gestionnaire, la réalité est tout autre car l’endettement flambe.

Comment Yves Michel peut-il se permettre de donner des leçons alors que MARSEILLAN, du fait de sa gestion, est 29ème sur 30 en matière d’endettement ?

A l’école l’avant-dernier de la classe, qui portait « le bonnet d’âne », se gardait bien de fanfaronner et de donner des leçons aux autres !

Vous pouvez nous retrouver sur marseillan-autrement .wordpress.com

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.