Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Marseillan ... Un audit pour rien !

Un audit “musclé” à Marseillan. Monsieur  Benoit qui a supporté Monsieur  le Maire actuel Yves Michel en toute discrétion grâce à ses réseaux et qui a remis l’écharpe à celui ci ne supporte pas que l’on analyse son bilan ! Agresser un conseiller municipal devrait de la part du Maire être inacceptable et celui ci […]

Un audit “musclé” à Marseillan. Monsieur  Benoit qui a supporté Monsieur  le Maire actuel Yves Michel en toute discrétion grâce à ses réseaux et qui a remis l’écharpe à celui ci ne supporte pas que l’on analyse son bilan !

Agresser un conseiller municipal devrait de la part du Maire être inacceptable et celui ci aurait dû porter plainte contre Monsieur Benoit.

Que se passera t-il si l’un de ses colistier ou lui même se font agresser ? Ne portera t-il pas plainte.

Doit on considérer son silence comme une approbation de la “baston” par des citoyens contre des conseillers comme une coutume locale de la bande de copains (comme il l’a précisé) de Monsieur Michel ?

Si oui voila un bel exemple pour notre jeunesse et ne soyons pas étonné de voir une recrudescence de la violence sur Marseillan.

Nous attendons une réponse de Monsieur  Le Maire sur le tolérable et l’intolérable !

PS :Je n’ai pas voté pour M. Méric en 2008

Alain Brun

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.