Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MARSEILLAN - Une reprise des cours progressive et masquée au collège Pierre Deley

Les collégiens ont repris les cours ce lundi 18 mai, de manière progressive. Pour…

Les collégiens ont repris les cours ce lundi 18 mai, de manière progressive. Pour l’instant, seules sont concernées les classes de 6e et de 5e.

Du gel hydroalcoolique est placé à l’entrée de l’établissement et à tout moment, les gestes barrières et la distanciation sociale sont maintenus. Personnel et collégiens doivent respecter à la lettre des protocoles sanitaires très stricts. La désinfection des locaux, ainsi qu’une aération fréquente sont systématiques.

Le port du masque est obligatoire. Aussi, après avoir doté toute la population en masques tissus, la mairie, par l’intermédiaire d’Annie Kelly, adjointe au maire, déléguée aux affaires scolaires et en présence du principal du collège, Didier Martineau, en a distribué plus d’une centaine aux collégiens de retour en cours.

Les gestes barrières sont également mis en place dans les transports scolaires avec une entrée obligatoire par l’arrière du bus et l’obligation du port du masque.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.