Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Mécen annonce son exposition "Breathtaking / Souffle coupé"

La galerie en ligne Mécen organise l'exposition "Breathtaking / Souffle coupé" à l’Hôtel particulier Baudon de Mauny du 11 au 24 juin prochain.

Le samedi 15 mai dernier, le Jury de l’exposition “Breathtaking / Souffle coupé” (composé de Thibault Loucheux, Damien Vieillevigne, Arthur Baudon Vernet, Loic Marillat et Kate Wyrembelska) s’est réuni pour sélectionner les artistes qui participeront à l’événement.

Les Jurés ont dû choisir 10 artistes parmi une soixantaine de participants. En tout, ce sont 12 artistes qui exposeront pour cette exposition : “Lors de l’exposition inaugurale de Mécen Breathtaking / Souffle coupé les œuvres de 12 artistes seront présentées – celles créées par les 10 lauréats sélectionnés par le jury parmi les 60 candidats, ainsi que celles créées par les 2 commissaires de l’exposition – artistes.”

Le vernissage de l’exposition aura lieu le jeudi 10 juin à l’Hôtel particulier Baudon de Mauny et sera visible jusqu’au 24 juin (sous réserve de la situation sanitaire).

Les noms des artistes participants :

1. ARANGO Martha 
2. BAVOILLOT Eric 
3. CHACHAY Romaric 
4. CORBIER Claude 
5. DAMPEY Manuel 
6. JESTINE Nadine 
7. KORÉ Lechat Ménard 
8. MISS Unfaces Places 
9. PAGNY Corine 
10. SERRET Paol 
11. VERNET Arthur Baudon 
12. WYREMBELSKA Kate

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.