Merci aux viassois ! par Henri MALLET de CHAUNY pour le FRONT NATIONAL VIAS

Vias bleu marine remercie les viassoises et les viassois qui ont permis aux candidats…

Vias bleu marine remercie les viassoises et les viassois qui ont permis aux candidats de” l’espérance bleu marine” d’arriver d’une courte tête, certes, mais en tête quand même sur la commune et plus confortablement, à la première place sur le canton.

Le vote utile n’est pas de reconduire des politiques qui par leurs engagements et leurs gestions, ont oublié le respect du bien public et de l’impôt.  Les dépenses somptuaires, ne respectant pas nos besoins mais uniquement la fatuité de nos élus, endettent notre département.

La gabegie de nos impôts est visible.  Il n’est jamais trop tard de décider enfin de notre avenir, par nous-même et d’oser le faire savoir en confirmant dimanche prochain, 29 mars 2015, “l’espérance bleu marine”.

Le vote utile, c’est le nôtre et c’est celui de la France.

Vias bleu marine

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.