Enseignement — Mèze

Mèze : grève dans les écoles le 13 janvier

En raison du mouvement de grève du jeudi 13 janvier, des perturbations auront lieu dans les services scolaires.

Un service minimum d’accueil (SMA) est mis en place par la municipalité dans les écoles publiques où plus de 25 % des enseignants sont en grève.

Le point par école

  • Ecole Jules Verne élémentaire : tous les enseignants seront en grève. Les élèves ne pourront pas être accueillis sur l’école. Un Service Minimum d’Accueil est mis en place à l’ALSH L’île Mystérieuse.
  • Ecole Coty et école Jules Verne maternelle : certains enseignants seront en grève. Leurs élèves ne pourront pas être accueillis sur l’école. Un Service Minimum d’Accueil est mis en place à l’ALSH L’île Mystérieuse. Attention : Le nombre de places étant limité pour le SMA, le service est réservé prioritairement aux familles qui ne pourront assurer la garde de leurs enfants.
  • Ecole Calandreta : tous les enseignants seront en grève. Les élèves ne pourront pas être accueillis sur l’école. Pas de Service Minimum d’Accueil mis en place.
  • Ecole Clemenceau : certains enseignants seront en grève. Leurs élèves ne pourront pas être accueillis sur l’école. Pas de Service Minimum d’Accueil mis en place.
  • Ecole Hélianthe : pas de perturbations.

En l’absence d’accompagnateur dans le car, Hérault Transport n’assurera pas les trajets pour les élèves des écoles maternelles et élémentaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.