Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

MEZE - Léa Mercier, reine de Mèze 2017

Vendredi 24 février 2017, Léa Mercier a été sacrée reine de Mèze 2017 par le maire Henry Fricou. Avec ses 2 dauphines, elle représentera la ville de Mèze notamment au cours des Corsos du mois de mai qui fêteront pour l’occasion leur 40 ème anniversaire. Habillées, coiffées et maquillées par les commerçants de Mèze et […]

Vendredi 24 février 2017, Léa Mercier a été sacrée reine de Mèze 2017 par le maire Henry Fricou. Avec ses 2 dauphines, elle représentera la ville de Mèze notamment au cours des Corsos du mois de mai qui fêteront pour l’occasion leur 40 ème anniversaire.

Habillées, coiffées et maquillées par les commerçants de Mèze et par Isabelle Dupéré, les candidates ont défilé sous les acclamations des spectateurs. Aurore Kichenin, Miss Languedoc 2016 et 1ère dauphine de Miss France, a illuminé la salle de sa présence.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.