Mini remaniement à la ville et à la métropole de Montpellier

Elections et nouvelles prises de fonction, Philippe Saurel, maire et président de la métropole montpelliéraine a annoncé jeudi 7 septembre 2017, trois changements dans les effectifs de la ville et de la métropole.

A la ville de Montpellier

• Fabien Abert est désormais attaché parlementaire de Patrica Miralles. En conséquence, il quitte ses fonctions d’adjoint au maire délégué aux sports. Il est remplacé à ce siège par Rabii Youssous qui quitte sa vice-président de la métropole. C’est Philippe Saurel qui assure l’intérim à la délégation aux sports.

• Rabii Youssous prend le siège laissé vacant par Fabien Abert. Il sera délégué au centre-ville.

• Guy Barral change de délégation. Il quitte la délégation Centre-ville pour prendre celle du Patrimoine bâti contemporain

A la métropole de Montpellier

• Rosy Buono, adjointe au maire de Lattes reprend également le siège de vice-président de Rabii Youssous, sans la délégation “routes”. C’est Philippe Saurel qui assure l’intérim pour cette délégation.

 

A lire aussi sur ce site


laurent carrie prefecture occitanie

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.