Mireval : Wonderland ou le pays des merveilles au centre culturel Léo Malet

Ce projet du chorégraphe Sylvain Huc s’affirme comme une traversée sensible et non une illustration littérale du texte de Lewis Carroll. Il est proposé le 13 mars à 16h.

(Crédit photo ©Loran Chourrau)

Espace enchanté et cauchemardesque, Wonderland est ce pays où tout est possible. Cruauté, absurde et désir y sont souverains. Les émancipations de l’enfance et les aventures du corps aussi. Sur scène, une boîte blanche fait place à l’imaginaire de chacun, invité à s’approprier l’œuvre et ses contradictions. Paysage sensoriel physique et plastique, Wonderland parle de l’habileté de l’enfance à transformer le monde dans le rêve, l’éveil, l’action, la contemplation, le bonheur ou la cruauté. Traversée abstraite et émerveillée du monde, Wonderland laisse toute sa place à notre imaginaire.

Informations pratiques

  • Mireval au Centre Culturel Léo Malet
  • Dimanche 13 mars 2022, 16:00
  • Tarif de 8 à 14€
  • Placement libre
  • À partir de 5 ans
  • Durée : 0h45
  • Billetterie : https://tmsete.com/billetterie
Participez à nos jeux concours pour remporter de nombreux lots
Voir les jeux concours
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.