Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Moi si j'étais dieu .. par Bernard Cè

Cette rubrique ” Coup-de-gueule ” sera le reflet des diverses interventions et doléances reçues à notre site.Régulièrement nous ferons état de vos ” Coups-de-gueule ” sur le site.Cette rubrique, indépendante de la partie rédactionnelle, n’est que le seul reflet des signataires nous ayant adressé leurs états d’âme.La règle du jeu est que les interventions ne […]

Cette rubrique ” Coup-de-gueule ” sera le reflet des diverses interventions et doléances reçues à notre site.
Régulièrement nous ferons état de vos ” Coups-de-gueule ” sur le site.
Cette
rubrique, indépendante de la partie rédactionnelle, n’est que le seul
reflet des signataires nous ayant adressé leurs états d’âme.

La règle du jeu est que les interventions ne soient pas anonymes de manière à ce que la courtoisie reste de mise.
Ne
s’agissant en aucun cas d’une rubrique de mise en cause, les cas
particuliers,  les noms de famille ou enseignes sont interdits dans la
rubrique.

Envoyez nous vos ” coups-de-gueule “ à l’adresse : contact@herault-tribune.com

——————————————
Moi si j’étais dieu .. par Bernard Cè

Si j’étais le bon dieu, je crois que je commencerais par remercier et féliciter l’imam et le rabbin qui ne se sont pas associés à la grotesque  et graveleuse cérémonie de bénédiction des motards Harley Davidson, qui n’ont après tout que le mérite de pouvoir s’offrir des engins de 8000 à 26000 € , et de venir brûler inutilement des milliers de litres d’essence ici, à grands renfort de boucan, de bière et de gaz d’échappement.

Si j’étais le bon dieu, je leur conseillerais de parcourir le vaste monde au lieu de venir exhiber leurs compagnes finissantes et leur folklore approximatif, drapeau américain compris, au concours du plus mauvais mauvais goût

Si j’étais le bon dieu, j’attendrais de pied ferme les Volkswagen et les tuners qui vont prendre leur relève, et venir étaler leur fric et nous imposer leurs pollutions, au prétexte qu’ils aiment leurs bagnoles au point de mépriser le monde entier (sirènes, klaxons,puanteurs, CO2, , pointes de vitesse et freinages chuintants jour et nuit)

Moi, si j’étais le bon dieu, je mettrais mon uniforme bleu, ma casquette et mon bâton blanc pour détourner l’itinéraire de tous ces m’a-tu-vu, et leur faire suivre le panneau indicateur qui figure sur la photo.

Si j’étais le bon dieu, je tirerais juste un tout petit peu l’oreille au joyeux vandale qui a gratté deux lettres sur ce panneau, et je lui dirais merci pour le bon conseil.

Si j’étais le bon dieu, ce n’est pas à Agde que je viendrais me faire enterrer, il y a trop de quoi se retourner dans sa tombe.

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/09/080909093431310351.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.