MONTPELLIER - 1ère édition du Rallye des Princesses d'Automne ! 

Votre région est à l'honneur avec le passage de la 1ère édition du Rallye des Princesses…

Votre région est à l'honneur avec le passage de la 1ère édition du Rallye des Princesses d'Automne ! 

De Bordeaux à Saint Tropez, en passant par Montauban – Montpellier – Pont Royal – Le Castelet et Saint-Tropez, 60 participantes sillonnent et découvrent les plus belles régions de France de l’Atlantique à la Méditerranée, des crus de Bordeaux aux meilleurs Rosés de Provence. Durant 5 jours, du 15 au 20 octobre 2016, à bord d'une flotte de 30 véhicules de collection et de prestige de 1985 à nos jours.

Fort du succès du Rallye des Princesses, lancé en 2000 et à la demande de nombreuses participantes, Viviane Zaniroli propose ce deuxième évènement : le Rallye des Princesses d’Automne.

Vous êtes les bienvenus pour venir admirer ces véhicules d'exception, rencontrer l'organisatrice du rallye : Viviane Zaniroli, ou encore échanger avec les Princesses :

– le lundi 17 octobre entre 12h10 et 15h25  où les Princesses déjeuneront au Château du Fayet (12)

– le lundi 17 octobre à partir de 16h30 où les Princesses clôtureront leur journée au Vichy SPA Hôtel de Montpellier (34)

Quelques petits anecdotes pourcette 1ère édition du Rallye des Princesses d’Automne :

– Battle de Fiat 124 avec deux éditions de près de 40 ans d’écart ! L’équipage 31 concourt avec une Fiat 124 Spider de 1977 quand l’équipage 56 participe avec la nouvelle Fiat 124 Spider de 2016

– Pour ce nouveau rallye, l’organisatrice a décidé d’apporter une note moderne avec la présence de la citroën E-Méhari, voiture électrique pour un des équipages


Présentation du rallye des princesses Automne 2016


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.