Montpellier : 4 kilos de drogue découverts dans un four à micro-ondes

Mercredi 28 septembre, une opération de police a conduit à une découverte pour le moins étonnante.

Crédit photo : Sanan Israyilli

Grâce à plusieurs surveillances des unités spécialisées dans la lutte contre les stupéfiants, les policiers ont pu identifier un dealer qui opérait au niveau de la rue Louis Ravas, dans le quartier Alco.

La surveillance du secteur et les interrogatoires de plusieurs consommateurs ont permis de remonter jusqu’au Montpelliérain de 37 ans, domicilié à proximité du point de deal. Suite à son interpellation ce mercredi, les policiers ont procédé à la perquisition de son appartement.

Dans le micro-onde du suspect, les agents ont découvert un sac contenant 4,330 kg de résine de cannabis dont le montant est estimé à 43 000 €. Ils ont également mis la main sur 2 400 € en liquide.

À l’issue de cette opération, l’homme a été arrêté et sa compagne a été conduite au poste de police pour expliquer son rôle dans le trafic. Elle devra notamment expliquer à la justice d’où proviennent les ressources qui lui permettent de mener son train de vie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.