Faits divers — Montpellier

Montpellier : agression aux urgences, le ministre de la Santé réagit

Dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 août, deux infirmières des urgences du CHU Lapeyronie ont été agressées en raison du temps d’attente.

Deux individus, une femme et son neveu, accompagnant une adolescente touchée par une réaction allergique due à une piqûre d’araignée s’en sont pris au personnel de santé. L’agression, d’abord verbale, est rapidement devenue physique. Si bien que les agents de sécurité de l’hôpital ont dû intervenir. Les coups étaient si violents que les deux infirmières ont reçu six jours d’ITT.

Ce mercredi 17 août, le ministre de la Santé, François Braun, a décidé de réagir et d’apporter son soutien aux deux soignantes sur Twitter : 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.