Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Montpellier Asptt / « Le Sport donne des Elles » : pratique gratuite le 8 mars 2015

Dans le cadre de l’événement national « Le Sport donne des Elles » organisé le 8 mars par la Fédération sportive des ASPTT et à l’occasion de la journée internationale de la femme, l’ASPTT Montpellier ouvre ses portes à toutes les femmes de l’agglomération montpelliéraine pour leur faire découvrir ou pratiquer gratuitement de nombreuses activités […]

Dans le cadre de l’événement national « Le Sport donne des Elles » organisé le 8 mars par la Fédération sportive des ASPTT et à l’occasion de la journée internationale de la femme, l’ASPTT Montpellier ouvre ses portes à toutes les femmes de l’agglomération montpelliéraine pour leur faire découvrir ou pratiquer gratuitement de nombreuses activités sportives…

 

Le sport féminin est un axe majeur du développement des ASPTT, 40 ASPTT se mobilisent, 150 activités sont proposées, 3000 personnes sont attendues. Ainsi l’ASPTT MONTPELLIER propose une journée découverte du sport gratuitement de 9h30 à 14h30 au complexe sportif Léon CAZAL 237 Route de Vauguières à Montpellier :

Les activités proposées (encadrées par des animateurs diplômés) :
– ZUMBA et FITNESS ( 5 séances de 30 minutes au choix )
– AQUAGYM ( 2 séances de 30 minutes au choix)
– SPORT SANTE ( 3 séances de 45 minutes au choix)
– TENNIS ( découverte toute la journée )
– SWISS BALL ( 2 séances de 30 minutes au choix)
– MARCHE NORDIQUE ( 1 séance de 45 minutes au choix)
– STRETCHING ( 1 séance communes dans la journée)
Les enfants de 3 à 9 ans sont les bienvenus ! Des initiations multisports leur seront aussi proposées sur le site du Complexe sportif Léon CAZAL pour que les mamans puissent partager cette journée avec leur enfant.

• Renseignements complémentaires sur www.lesportdonnedeselles.asptt.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.