Montpellier : de jeunes militants pro Zemmour agressés alors qu'ils collaient des affiches pour leur candidat

Mercredi dernier, peu avant minuit, alors qu'ils étaient en train de coller des affiches pour le candidat à la présidentielle Eric Zemmour, 8 jeunes militants auraient été pris à partie par 3 individus…

Les faits se seraient produits sur l’avenue de la Pompignane. Les 3 individus, qui seraient sortis d’une voiture, les auraient insultés avant de s’en prendre à eux physiquement et de les mettre en fuite. Ils auraient ensuite détérioré un véhicule et bombé les affiches de peinture rouge. L’un des jeunes militants de Génération Z, légèrement blessé, se serait ensuite rendu à l’hôpital Lapeyronie de Montpellier pour y recevoir des soins.

Suite à cette agression, une plainte contre X a été déposée par Génération Z Hérault au commissariat central de Montpellier. Une enquête a été ouverte, et les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault sont en train d’examiner les vidéos des caméras de vidéosurveillance de la Ville de Montpellier, pour retrouver les auteurs des faits.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.