Faits divers — Montpellier

Montpellier : deux établissements condamnés à la fermeture par la Préfecture

Le préfet de l'Hérault a annoncé la fermeture administrative de deux établissements à Montpellier. L'établissement Garcia Lorca Market et Le Kosmos ont tous deux été sanctionnés pour des infractions répétées et nuisibles à la réglementation en vigueur.

L’établissement Garcia Lorca Market, situé en face de la station de tramway du même nom, est condamné à une fermeture de 15 jours. Cette décision fait suite à un manquement grave au respect des règles relatives à la vidéoprotection.

Dans le deuxième cas, l’établissement Le Kosmos, à deux pas de la place de la Comédie, fait l’objet d’une nouvelle fermeture administrative de 15 jours. Cette décision fait suite à des plaintes répétées concernant des nuisances sonores générées par l’établissement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.