Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

MONTPELLIER - Hauts de Massane : La tour d'Alembert disparaît du paysage

Le quartier Hauts de Massane à Montpellier dévoile peu à peu son nouveau visage. La destruction de la tour d'Alembert, aux “Tritons” a commencé ce lundi 6 février 2017, par “grignotage”. Une page du quartier née dans les années 60 se tourne.  Cette destruction va laisser place à d'autres logements moins hauts avec plus d'espaces […]

Le quartier Hauts de Massane à Montpellier dévoile peu à peu son nouveau visage. La destruction de la tour d'Alembert, aux “Tritons” a commencé ce lundi 6 février 2017, par “grignotage”. Une page du quartier née dans les années 60 se tourne. 

Cette destruction va laisser place à d'autres logements moins hauts avec plus d'espaces verts. 

Coût total de l'opération : 1,95M€.

Lien de la vidéo :

https://player.myvideoplace.tv/?v=JT_PAD_DESTRUCTION-TOUR_060217-CD&autostart=1

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.