Agenda / sorties — Montpellier

Montpellier : I love techno est de retour du 29 au 31 mars

Avec près de 10 000 visiteurs chaque année, le festival des musiques techno et électroniques est de retour pour une 11e édition à Montpellier.

Un festival d’ampleur, dans trois lieux emblématiques de la ville : l’Opéra Comédie, le Parc Expo et la Halle Tropisme. Pour une fête jusqu’au bout de la nuit, des afters seront organisés au Rockstore, au Mélomane et au Dièze.

Le line-up

L’évènement s’ouvrira vendredi 29 mars par une performance de l’artiste français Jacques à l’Opéra Comédie. L’after se poursuivra au Rockstore avec Myd, Kilimanjaro et Mimoon. Le samedi 30 mars, les festivités continuent avec une dizaine d’artistes qui se succèderont sur la scène du Parc Expo : I Hate models, Indira Paganotto, Alex Wann, Cosmic Boys, System Sol… Le soir : deux afters proposés en parallèle, au Mélomane et au Dièze. Enfin, le festival se clôturera lors d’une soirée dimanche soir à la Halle Tropisme. Au programme : des lives de Doppelgang, l’Homme seul et Doctr. Pour le grand final, l’after se déroulera au Dièze. L’ensemble de la programmation est accessible sur le site du festival.

La TAM s’adapte

Pour le festival, la TAM adapte ses horaires de transport et propose un forfait événementiel à 2 € via l’application M’Ticket ou en scannant les QR codes situés aux arrêts de tram. Pour les retours tardifs et les afters, le tram et les bus assurent un service jusqu’à un peu plus de 2 h du matin. Des navettes comme l’AMIGO permettent des retours jusqu’au bout de la nuit. Le festival, en lien avec la TAM, a créé des visuels expliquant toutes les possibilités de transport.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.