MONTPELLIER - Jannin démission ! parDjamel BOUMAAZ - NF...pas facho...mais bien fâché

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou…

LIBRE EXPRESSION(1)

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou communiqués de personnes physiques ou morales  étrangères à notre site.

HERAULT TRIBUNE offre ainsi un lieu de réflexion et une vitrine des pensées plurielles de notre département de l'Hérault en contribuant au débat local ouvert à TOUTES les expressions.

Ces textes n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas la pensée de la rédaction d’HERAULT TRIBUNE ou de ses responsables ».
Vous pouvez écrire à l'auteur en cliquant sur sa signature.  


“Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.”
Noam CHOMSKY

Moi..  Djamel Boumaaz, qui ait toujours veillé à l’intérêt des Montpelliérains, sollicite Philippe Saurel pour en finir avec cette mascarade. 

Je demande à M. le maire de convoquer en urgence un conseil municipal extraordinaire ainsi qu’un conseil de métropole extraordinaire, avant le 18 juin prochain, pour retirer les délégations de Stéphanie Jannin. Suite aux dernières révélations parues dans la presse à son sujet, – une élue qui vote des affaires où est impliqué son conjoint architecte – la situation n’est plus tenable. 

Par ce geste fort, Philippe Saurel peut saisir l’occasion d’appliquer enfin une « politique autrement ». Il nous garantirait aussi la transparence de la vie publique. Il rassurerait aussi les habitants de la métropole ainsi que les Montpelliérains sur l’utilisation de l’argent public par le pouvoir politique en place depuis 2014.  

Djamel Boumaaz NF…pas facho…mais bien fâché
Ouvrier Français 
Conseiller Municipal
Conseiller Métropolitain

Droite de la Morale … 
&
Gauche du Partage …

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.