Montpellier : Jean-Pierre Raffarin évoquera la place économique de la France et l'Europe le 9 décembre pour la CCI

Hérault Tribune Pro

André Deljarry l'a annoncé lorsqu'il a été réélu président de la CCI de l'Hérault, le 29 novembre dernier : l'ouverture à l'international sera l'un des deux piliers de son action. C'est dans ce cadre que sont organisés les premiers Rendez-vous de l'international, le 9 décembre, avec l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin.

Dans un contexte de pandémie mondiale, les TPE et PME héraultaises peuvent être frileuses et ne même pas envisager d’exporter. D’autres au contraire considèrent l’ouverture à l’international comme indispensable à leur croissance. C’est à ces deux types d’entreprises que s’adressent ces premiers Rendez-vous de l’International, destinés à donner le point de vue d’un expert sur divers sujets concernant l’exportation.

A l’occasion des Rendez-vous de l’International de décembre, la CCI de l’Hérault a convié l’ex-Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, qui présida la Commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées du Sénat jusqu’en 2017.

Jean-Pierre Raffarin s’exprimera sur un thème important : la place économique de l’Europe et de la France entre les Etats-Unis, la Russie et la Chine.

Informations pratiques

Jeudi 9 décembre de 12h30 à 14h00
L’Arbre Blanc
– Place Christophe-Colomb – 34000 Montpellier.
Nombre de places limité. Participation : 40 euros par personne
Inscription auprès de Michel Kauffmann au 04 99 51 54 00 ou par mail à m.kauffmann@herault-cci.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.