Sports — Montpellier

Montpellier : la ministre des Sports publie par erreur des photos du futur stade Louis-Nicollin

Amélie Oudéa-Castéra était en visite à Montpellier, jeudi 18 mai, pour se rendre au Fise et rencontrer des élus et acteurs du monde sportif local. Elle a accidentellement diffusé sur les réseaux sociaux des visuels du futur stade au cours d'une présentation.

En visite à Montpellier ce jeudi 18 mai, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, s’est rendue au Fise et a rencontré des acteurs du sport local, dont les frères Nicollin, propriétaires du MHSC. Au cours du présentation inédite du futur stade Louis-Nicollin, prévu pour 2024 ou début 2025, la ministre – ou son équipe – a publié sur les réseaux sociaux deux projections visuelles de l’architecture du stade encore inédites ! Une vue aérienne et une autre de la façade.

Une erreur vite corrigée – les photos ont été rapidement supprimées – mais pas assez pour la célérité des utilisateurs des réseaux sociaux qui se sont emparés de l’info et l’ont largement relayée et partagée depuis. Exemple :

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.